District d'Aigle
Leysin

leysin

Niché sur une terrasse dominée par les Tours d’Aï, de Mayen et de Famelon, Leysin jouit d’une exposition au soleil extraordinaire dans un écrin insolite, quel que soit l’endroit où le regard se porte.

Le Kuklos, l’un des quatre restaurants tournants de Suisse, situé à 2’048 mètres d’altitude, vous invite à découvrir un panorama unique avec en point de mire l’Eiger, le Mont-Blanc, le Cervin ou encore les Dents du Midi.

Si vous cherchez le grand frisson ou une activité fun, direction le Tobogganing Park, attraction unique au monde, insolite mélange entre toboggan, luge et bobsleigh que vous dévalerez à travers de longs couloirs glacés avec virages relevés.

Particulièrement orienté vers les activités sportives 4 saisons, notre village vous offre de magnifiques perspectives de bien-être et de santé grâce à deux centres sportifs, un domaine skiable et un environnement naturel qui se prête à tous les sports extérieurs.

La richesse de notre commune, c’est également la diversité des cultures représentée par de nombreuses écoles internationales de grande renommée qui accueillent, en parfaite harmonie au sein d’une population de 4000 habitants, plus de 100 nationalités différentes.

À Leysin règne une certaine quiétude et une ambiance particulièrement appréciée, basée sur la nature, l’authenticité et la simplicité

Visitez le site de la commune de Leysin !

 

© Aigle Région - design : allmeo.com
Plan du site